Mon avis sur fer à lisser Remington S8700 PROtect

Mon avis sur fer à lisser Remington S8700 PROtect

Comme j’ai beaucoup entendu parler du Remington S8700 Protect, je me suis dit qu’il fallait absolument que je teste l’appareil pour me faire une idée.

Les avantages de mon nouveau lisseur Remington S8700 Protect

Après avoir reçu mon colis, je découvre un très beau lisseur bleu turquoise métallisé qui me semble être solide. J’aime beaucoup son côté sophistiqué et je suis presque sûre que je vais adorer m’en servir pour les lissages.

Mais l’appareil n’est pas seulement beau, il a aussi deux grandes plaques qui mesurent 10 cm. Je devrais donc pouvoir facilement me lisser les cheveux, car j’ai besoin de grandes plaques qui vont me donner de bons résultats. En plus, elles sont très souples et sont faites avec un revêtement en advanced ceramic et elles contiennent également de la kératine, de l’huile de macadamia et d’argan.

Une autre nouveauté de Remington est la technologie Hydra-care. Cette technologie a quelques similitudes avec un lisseur vapeur, car elle protège les cheveux avec la vapeur. Mais pour éviter que les cheveux soient cassants et fragiles, les traitements contenus dans les plaques vont tout faire pour limiter les dégâts causés par la chaleur.

Faire mon premier lissage avec mon lisseur Remington

Le lisseur convient à tous les types de cheveux parce qu’il est possible de bien régler la température qui varie entre 150 et 230 degrés avec l’aide de l’écran LCD.

Et comme j’avais hâte de tester mon lisseur, j’ai rapidement fait mon shampooing et préparer mes cheveux pour me faire lisser les cheveux. J’ai tout d’abord rempli son réservoir d’eau et comme j’ai des cheveux frisés, j’ai réglé la température sur 200 degrés en me disant que s’il le faut, je vais augmenter la température.

J’ai eu une belle surprise en constatant que les plaques ont glissé très facilement sur ma mèche et au lieu de devoir passer plusieurs fois le lisseur sur mes cheveux, deux passages ont été suffisants pour avoir un bon lissage. Lors de son passage sur ma mèche, la pression des deux plaques était parfaite. Le cordon rotatif de l’appareil qui mesure 1,8 mètre m’a permis de faire des mouvements sans aucun souci.

Toutefois, il est important de bien faire attention, car il faut que la brume touche les cheveux avant les plaques. Je n’ai eu aucun problème, car même si la position n’est pas indiquée sur le lisseur, il est assez simple de bien faire l’orientation.

Une vingtaine de minutes plus tard, mes cheveux étaient parfaitement lissés, brillants et soyeux. Et si vous aussi vous oubliez d’éteindre votre lisseur après l’avoir utilisé, ne vous inquiétez pas, il s’éteindra automatiquement après soixante minutes.

pochette remington

Pour ranger facilement mon lisseur, je peux le mettre dans sa pochette thermorésistante. Il est aussi possible de verrouiller ses plaques.

Pour d'avantages d'informations, je vous invite à consulter la fiche produit.

    Publié le 04/05/2017
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

2632