Mes conseils pour avoir une coque originale

Mes conseils pour avoir une coque originale

Aujourd’hui, dans cet article je vais vous parler des coques pour téléphone. Comme toutes les filles, je m’intéresse beaucoup à la mode et j’utilise beaucoup mon téléphone au quotidien (c’est d’ailleurs devenu presque une 3ème main…). On utilise toute pour la plupart une coque pour protéger son téléphone des chutes et autres usures du temps. Mais pourquoi pas rendre celle-ci agréable à l’œil ? Je vous livre ici toutes mes astuces mode pour avoir une coque fashion pour son iphone.

La coque téléphone : la housse en tissu à faire soi même

Pour les bricoleuses d’entre vous et ceux qui aiment l’écologie, sachez qu’il est tout à fait possible de faire une pochette de téléphone très simplement. Il vous faudra un peu d’huile de coude pour coudre et repasser, du tissu et de la patience. Le résultat est très esthétique et on peut faire de belles créations tendances. Voici quelques créations trouvées sur le net :

Pour celles qui souhaitent se lancer dans l’aventure, rien ne vaut une vidéo explicative sur le sujet.

Une coque iphone stylée : la coque iphone Swarovski Strass

Etant une amoureuse de la marque à cause de ses bijoux (je possède déjà un collier et des boucles d’oreilles), je suis allée voir ce que fait la marque à ce niveau là et je suis tombée sur cet coque iphone 6 swarovski. Elle a l’avantage d’être transparente pour laisser apercevoir le téléphone avec d’élégants petits diamants sur le dessus. Pour celles qui seraient curieuses, cette coque possède de vrais cristaux de la marque. De quoi restée belle et élégante jusque sa coque de téléphone.

Une coque de téléphone semi-personnalisée

Pour celles qui ont un petit budget mais qui souhaitent changer souvent de coques comme moi, rien de plus facile ! Achetez une coque transparente pour votre téléphone. Vous allez ensuite découper dans du papier à motif ou dans du papier imprimé le gabarit de votre téléphone. Pour cela, posez votre téléphone sur la table et à l’aide d’un marqueur, tracez le contour de votre iphone et découpez. Vous glisserez ensuite cette feuille entre la coque et le téléphone.

Avec cette astuce, vous pouvez imprimer autant de feuillez que vous le désirez et ainsi associer votre coque à votre tenue du jour. Pensez à utiliser du papier cartonné pour plus de solidité.

Pour toujours plus de personnalisation, on peut également coller des motifs plastiques qu’on trouve dans de nombreuses boutiques de bricolage. Voici un exemple :

Et vous les filles, quelle est votre coque de téléphone préférée ?

    Publié le 21/04/2016
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

8789