Le retour de Midipile : une bonne nouvelle

Le retour de Midipile : une bonne nouvelle

Vous êtes une guetteuse de bons plans et vous n’en ratez pas un seul ? Tel est mon cas. Et il semblerait que Midipile, le site dédié aux nouvelles tendances est de retour pour cette année 2018. Il nous promet encore plus de nouveautés et nous aide à rester à l’affût des dernières modes. Si vous ne connaissez pas ce site, je vous invite à découvrir ci-dessous son principe, ses innovations ainsi que sa communauté.

Un principe auquel tout le monde adhère

Midipile.com est en fait un site qui vous convie à garder l’œil sur les meilleures offres de la toile en temps réel. Il vous informe tous les jours à midi pile. Toute une palette de services et de produits innovants est présentée sous la forme de jeux-concours lorsque midi sonne.

En devenant membre du site, vous pouvez participer aux jeux-concours et essayer de gagner les produits proposés ou encore de vous les procurer à un tarif réduit durant quelques jours et dans une quantité limitée, sachant qu’il s’agit d’une vente flash. Les jeux-concours sont organisés pendant environ une ou deux semaines. Le lendemain du jour où les jeux prennent fin, à midi pile, un tirage au sort des heureux vainqueurs est effectué.

Parfois, les offres sont disponibles localement, mais peuvent aussi l’être dans tout l’hexagone. Dans le cadre d’un jeu régional, les gains sont à récupérer en boutique tandis que s’il est ouvert à toute la France, les lots sont aussitôt expédiés à l’adresse des gagnants tirés au sort.

Du neuf pour l’année 2018

design midipile

Si le concept et les modalités disponibles sur le site Midipile demeurent inchangés, certaines nouveautés seront tout de même à signaler. De nouvelles thématiques seront en effet suggérées. Dorénavant, le site diversifiera encore plus ses produits et soumettra plusieurs catégories, à commencer par l’équipement qui regroupe tout ce qui se réfère au mobilier, à la décoration, à la haute technologie ou au multimédia.

La catégorie gastronomie englobe tout ce qui est restauration, épicerie fine, ateliers, vins et spiritueux… Comme à l’accoutumée, la mode est toujours d’actualité : vêtements, accessoires, chaussures, bijoux, cosmétiques. Dans la catégorie des activités, retrouvez tout ce qui concerne les loisirs, le sport, les jeux, les arts et cultures ainsi que le bien-être. Enfin, si vous aimez sortir et voyager, vous apprécierez sûrement la catégorie sortie : voyages, vacances, événements sportifs et culturels, week-end, etc.

En outre, Midipile a mis en place un site flambant neuf qui se veut plus interactif. De plus, pour vous permettre de bénéficier de ses services près de chez vous, il a lancé les offres géolocalisées. Au sein de la plateforme, vous pourrez profiter de ventes flash et accéder aux newsletters. Mieux encore, Midipile se décline en appli mobile.

Une communauté grandissante

Aujourd’hui, Midipile compte plus de cinquante milliers de membres dans sa communauté. Sa présence sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter ou Instagram sera renforcée, afin de mieux interagir avec les membres et dévoiler leurs coups de cœur.

Sur ces réseaux sociaux, chacun pourra émettre ses opinions sur les articles sélectionnés. Les abonnés pourront également publier leurs photographies avec leurs acquisitions. Bref, Midipile est une communauté qui privilégie les échanges.

    Publié le 14/03/2018
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

5892