Comment avoir un visage reposé ?

Comment avoir un visage reposé ?

Qui n’a jamais entendu « et bien tu as l’air d’avoir mal dormi cette nuit » ? C’est un problème récurent et afficher un visage reposé, une bonne mine est devenue parfois difficile. Les signes de fatigue sont bels et biens présents. Découvrons ensemble les solutions pour un beau teint et se dès votre réveil !

Combattre la fatigue

Notre société est devenue dynamique et entre les horaires de bureau, les enfants, les taches ménagères, la fatigue fait parti de notre quotidien. Combien de fois vous vous êtes dit que vous avez assez dormi mais malgré tout ça, vous avez une mauvaise mine ? Par exemple, on sait que les lumières led bleues dégagées par votre pc, votre tablette ou encore votre téléphone, on une incidence sur la qualité de votre sommeil. Il est important de couper ces appareils au moins 30 minutes avant d’aller vous coucher. La fatigue est l’un des pires ennemies de grise mine. Vous devez dormir au moins 7h de sommeil par nuit pour une régénération suffisante.

Le froid source de bien être

Si vous avez des poches, des yeux gonflés dès le matin, vous pouvez également utiliser un glaçon ! Glissez un glaçon dans un sachet en plastique et appliquez-le sur chaque œil et sur votre visage. Le froid va activer la circulation sanguine et resserrer les pores. Votre sera également plus lisse car les excès de sébum auront disparus. C’est une arme redoutable contre les rides et les taches alors à vous de jouer !

La crème hydratante

Qu’on se le dise, c’est un indispensable dès le matin. Il faudra cependant l’appliquer correctement. Partez toujours du centre du visage pour aller vers l’extérieur. N’oubliez pas de passer en dessous de l’œil et jusqu’à votre cou (zone souvent oubliée mais qui montre facilement les signes de vieillesse). N’oubliez pas de la prendre dans votre trousse de toilette lorsque vous partez en voyage !

Si vous désirez suivre d’autres conseils féminins : https://journalinformation.wordpress.com

    Publié le 23/10/2015
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

6348