Atténuer ses rides : les méthodes

Atténuer ses rides : les méthodes

La hantise de nombreuses femmes est la vieillesse et cela passe par l’apparition des rides. Celles-ci deviennent de plus en plus visibles avec l’âge mais il existe des solutions pour les atténuer. Pour commencer, on distingue plusieurs types de rides : celles dues à l’âge, celles situées au niveau des yeux, du front, de la bouche ou encore les rides d’expressions. Chaque ride se traite d’une différente manière, voyons ensemble comment.

La méthode du peeling

Certaines rides sont dites superficielles. Elles ne concernent pas la partie inférieure de l’épiderme et peuvent ainsi être traitées avec un  peeling. Celui-ci s’achète en grande surface et va permettre de nettoyer la couche supérieure en enlevant les impuretés. C’est un traitement qui permet de nettoyer sa peau et d’éliminer les cellules mortes tout en donnant une bonne mine.

La méthode à base d’acide hyaluronique

Celle-ci doit être exécutée par un chirurgien qui se chargera d’injecter l’acide sous la peau à l’aide d’une aiguille. La méthode peut être dangereuse si elle n’est pas exécutée par une personne agrée car on risque de blesser des nerfs ou même des petites vaisseaux. Cette substance est bio dégradable et une séance dure environ 30 minutes. Les effets sont immédiats et ne laissent aucune cicatrice mais le traitement coute assez cher de 250 à 800€.

La méthode à base de crème anti-âge

Pour diminuer vos rides, rien de mieux que d’agir à la source : votre peau dès le plus jeune âge. Pour cela, il faudra régulièrement hydrater et nettoyer votre peau. En complément, vous pourrez utiliser des produits anti-cernes ou anti-âge que l’on retrouve chez  Talika par exemple qui on pour effet de rajeunir votre peau. Cette méthode est à conseiller car la qualité de votre peau s’en fera ressentir.

    Publié le 23/03/2016
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

8711